Fleurs à courtiser : 5 espèces pour la conquérir avec élégance

Parce que courtiser les fleurs est un geste intemporel de pure romance

Combien de fois avez-vous vu un film romantique dans lequel le protagoniste tente de conquérir ou de reconquérir sa bien-aimée avec un magnifique bouquet de fleurs ? Par contre, souvent, un geste vaut mille mots .

Si vous voulez vous excuser, exprimer vos sentiments ou célébrer un anniversaire, un bouquet est un geste intemporel, qui permet à la personne qui le reçoit de se sentir aimée, pensée et gratifiée. Les occasions propices peuvent être nombreuses et disparates, il peut s’agir d’anniversaires, d’anniversaires ou de surprises inattendues. Mais quelles sont les fleurs à courtiser ? Voyons cela ensemble.

Pardon” ou “Je t’aime” : comment le dire avec une fleur ?

Les fleurs sont belles à regarder, agréables à sentir et sont souvent utilisées pour les offrir à une femme avec l’intention de la surprendre et de lui déclarer ses sentiments . Un cadeau floral est en fait un geste romantique qui augmente les chances qu’elle dise “oui”, car il prédispose à une ambiance accueillante et ouverte à votre égard.

Cependant, vous devez choisir avec soin les fleurs pour séduire la personne que vous souhaitez conquérir. Chaque fleur a une symbolique : par exemple, la signification de la rose rouge est par excellence celle de l’amour, mais d’autres espèces florales basées sur la couleur peuvent véhiculer le bon message et les bonnes émotions.

5 fleurs pour séduire votre bien-aimé

Le premier conseil que nous pouvons vous donner est de choisir les fleurs pour séduire la femme que vous aimez en fonction de la relation que vous entretenez avec elle. En fait, il y a des fleurs qui conviennent mieux si vous la connaissez depuis longtemps ou si ce que vous pensez qu’il y a entre vous est un coup de foudre.

Si vous ne savez pas lesquels choisir, nous vous donnons quelques suggestions :

  1. Les compositions sont toujours une bonne idée, les plus adaptées sont celles avec des lys et des orchidées en choisissant des nuances de rose ou de violet si c’était le coup de foudre. Un exemple est ce bouquet de Roses, Lys et Alstroemerie .
  2. Oser avec un bouquet de roses rouges, c’est parler clairement. Les roses rouges ont toujours été associées à l’amour et à la passion pour cette raison même, vous voudrez peut-être la donner à une femme qui connaît déjà .Attenzione aussi le nombre de fleurs qui composent le bouquet : envoyer trois roses rouges à la maison envie de dire que vos sentiments sont certains.
  3. Les tulipes sont des fleurs à séduire parfaites si vous êtes les premiers rendez-vous. Elles sont moins passionnées que les roses, mais dans leur langage elles expriment un profond intérêt . Vous pouvez les trouver dans de nombreuses teintes différentes, mais nous déconseillons le jaune qui est synonyme d’amitié.
  4. Dans un bouquet de fleurs mélangées aux tons pastels avec des marguerites, des alstromeries et des roses fuchsia, il convient certainement plus à une femme plus simple qui veut conquérir avec douceur.
  5. Si vous souhaitez lui offrir une surprise de grand effet , qui ne laisse aucun doute sur vos intentions, vous pouvez lui offrir un coeur de roses rouges avec des chocolats !